lundi 14 août 2017

La carte géographique.

Bonjour,

Non, non je ne parle pas de la carte pour se repérer mais d'un très beau papillon ! C'était la première fois que j'en voyais un, pas facile à suivre mais voici deux photos 

La Carte géographique (Arashnia levana) 2ème génération

1.

2.

Bon Lundi à toutes et à tous !

6 commentaires:

  1. Pas de problème je m'abonne à ton nouveau blog. Superbes photos de ce magnifique papillon

    RépondreSupprimer
  2. Superbes clichés de ce très beau papillon. J'aime bien ses tâches blanches qui rappelle le blanc de la fleur. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos. Je m'abonne à ton nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Baptiste deux très jolies photos de ce très beau papillon je repasserai sur ton blog aussi bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je fais un petit rappel à tous ceux que ça intéresse et qui m’ont suivi sur mon ancien blog. Tu pourras continuer si tu le désires à me suivre à l’adresse suivante http://macrospassion.eklablog.com. Pour cela il sera nécessaire de t’inscrire à ma newsletter comme je l’ai fait sur la tienne. Merci et à bientôt j’espère. Gérard

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Comme je l'avais déjà dit, je ne me fais pas à cette plateforme, vous pouvez me suivre dès à présent ici : http://nature16.eklablog.com/

    RépondreSupprimer